• Siren !!!!

     

    Salut tout le monde ^^

    j’espère que vous allez bien avec le boulot, travail ex...

    moi je suis fatiguer donc cette semaine j'ai rien fais he

    j'en n'ai profiter pour me reposer puis l'autre de la formation

    ma soûler a m'expliquer le matériel d'un PC XD

    Bon préparez vous car y'a beaucoup de sortie

    et je vais beaucoup parler XD

    bon avant tout j'ai pas encore reçu le 6 de Teenage par Sdoodly

    mais ça sera pour bien tôt et le 7 est fini donc vous l'aurez la semaine prochaine wink2

    Voici l’épisode 5 de Love by Chance Traduit par Sdoodly remercier-la !

    car avec les cours c'est franchement pas facile !

    Pour être honnête je ne l'ai pas encore vu he

    car j'ai plein de chose a gérer je vous expliquerai ça a la fin yes

    sinon en on parle du scandale de Hyuna  !!

    le truc le plus con du monde quoi !

    tu tombes amoureuse ou amoureux et bah il te vire de l'agence juste Wtf ??! ouch

    ------------------------------------------------------------------------------------

     

    Voici le tant attendu épisode 38 de Bangraksoi Traduit par Erostar

    merci a lui et surtout a Letos d'avoir re-uploader en cas-ou donc remercier-le aussi !

     

     

    Je me suis arrêter au 28 et y'a plein de chose que j'ai pas fini comme Sotus S

    je vous jure faut que je trouve tu temps pour les finir XD

     

    -------------------------------------------------------------------------------------

     

    Voici le plus attendu je crois XD

    L’épisode 4 de Part Time Traduit par Atl5

    aller la remercier sur la Rookiefansub wink2

     

    Siren !!!!

     

    moi je ne reprendrai la traduction que une fois j'aurai fini Love By Chance

    mais sur la série sera de retour en décembre :)

    ---------------------------------------------------------------

     

    Voici le Chapitre que vous attendez tous je sais

    Beloved Enemy Chapitre 7 Traduit par DR 

    merci milles fois a lui !!

    -----------------------------------------------------------------------------

     

    Voici aussi Le Chapitre 6 de Advance Bravely

    que je devrais lire aussi, la vache j'ai plein de retards

    et Remercier encore DR car faut trouver le temps

    pour traduire 2 Roman smile

    J'ai même pas vu la série donc le roman ce sera dans 1 an je le sens XD

    -----------------------------------------------------------------------

    Et le cadeau en plus cool

    le MAGNIFIQUE Trailer de Together With Me Next Chapter kiss

    qui sort le 26 j'ai trop hâte, j'ai failli chialer avec ce putain de Trailer !!

    je vous ai dis qu'ils allez nous faire genre un happy ending ou non

    je hais la Thailand juste pour ça he

    Remercier Cam's de la AsianDrama qui as Traduit le Trailer

    j'allais le traduire mais vous connaissez Cam's trop rapide XD

     

     

    Mon couple favori le Docteur et l'ami de Knock

    J'ai oublier leur nom XD, dites le moi en commentaire

    sinon cette saison 3 , ça va saigner de ouf !

    --------------------------------------------------------------

     

    Sinon j'ai eu beaucoup de demande pour Traducteurs !

    Donc merci ça ma remonter un peu le morale, merci ^^

    quelqu'un a pris Motor-Cycle en Futur Projet qui sort en Novembre

    et en attendant elle va m'aider pour le Time de Rainbow Family

    et puis vous aurez peut-être une ou 2 autre projet Traduit ?!

    surtout y'en n'a 1 je lai découvert hier et que dire cette série une BOMBE !!

    je suis a l’épisode 10 y'en n'as 50 mais pas tous traduit a voir

    mais je suis a fond XD

    je viens de la proposer a quelqu'un si elle est prise

    alors la semaine prochaine je vous parlerais de cette série !

     

    ==================================

     

    je vais vous expliquer pourquoi j'ai pas trop le temps

    plein de projets, voir les demandes d’accès, gérer les roman ex... 

    mon calendrier est plein a CRAQUER !

    J'ai Love by chance, Together with me et Part time a finir

    après ça, je vais prendre le temps de me reposer

    janvier, février je serai pas trop présente sur le Blog

    pour me reposer !

    ps: ( j'ai changer d'avis maintenant je veux une ps4 XD

    j'ai jamais eu de console de ma vie, j'ai troooop hâte ) 

     

    A PLUS mes ZONEURS :******

    Siren !!!!


  • Commentaires

    46
    Samedi 22 Septembre à 21:37

    merci pour les sortie

    45
    Samedi 22 Septembre à 15:29

    Un grand MERCI pour toutes ces sorties !

    44
    Vendredi 21 Septembre à 16:21

    merci beaucoup pour ces sorties

    merci pour ces new

    43
    Jeudi 20 Septembre à 09:40

    Bonjour, merci pour les sorties

    42
    Mercredi 19 Septembre à 22:59
    Merci pour toutes ces sorties, j adore^^
    41
    Mercredi 19 Septembre à 21:08

    Bonsoir ^_^

    Merci pour toutes ces sorties et pour votre travail franchement bravo parce que je sais pas comment vous faites pour tout gérer

    40
    Mercredi 19 Septembre à 20:37

    Merci beaucoup pour toute ces sorties :)

    39
    Mercredi 19 Septembre à 18:30

    merci pour toutes ces sorties !! yes

    Vous êtes super !!cool

    38
    Mercredi 19 Septembre à 15:04

    merci pour toutes ces sorties et pour votre travail y vous faudrez des vacance encore merci .

    37
    Mercredi 19 Septembre à 08:37

    Merci pour tout ce travail de titan que vous accomplissez.

    Bon courage pour la suite

    36
    Mardi 18 Septembre à 23:18

    Bonjour, merci pour les sorties et bonne soirée!

    35
    Mardi 18 Septembre à 22:24

    Hey merci pour toutes ces sorties ^_^

    Moi aussi j'ai pris énormément de retard, dans toute les séries, entre le boulot cet été et la reprise des cours début septembre, c'est dur de suivre -_-

    En tout cas courage et bonne continuation ^_^

    34
    Mardi 18 Septembre à 12:51

    Merci pour tous ses projets mais pensez d'abord a vous, prenez le temps de vous reposer c'est le principal :)

    33
    Mardi 18 Septembre à 10:58

    Merci pour ces sorties ^^

    32
    Mardi 18 Septembre à 10:13

    Merci pour ces sorties **

    Bonne semaine~

    31
    Mardi 18 Septembre à 04:55

    merci pour toute ces suites merveilleuse

    30
    Lundi 17 Septembre à 22:47

    bonsoir merci beaucoup pour toutes ses nbouvelels et ces belles sorties.bonne soirée bisous

    29
    Lundi 17 Septembre à 21:28

    Merci pour tout ça !!

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! <3

    28
    Lundi 17 Septembre à 21:14

    Bonsoir, mille merci pour l'épisode de Bangraksoi 9/1. Bonne semaine à vous.

    27
    Lundi 17 Septembre à 19:55

    Merci pour les sorties !!!! ;)

    26
    Lundi 17 Septembre à 19:26

    Milles mercis à tous pour ces sorties et pour le formidable travail que vous faîtes happy

    bonne semaine et bisous 

    25
    Lundi 17 Septembre à 19:23

    Merci beaucoup.

    24
    Lundi 17 Septembre à 19:14

    Merci pour ces nouvelles sorties vous êtes géniaux

    23
    Lundi 17 Septembre à 18:59

    merci énormément pour toutes ces sorties!

    22
    Lundi 17 Septembre à 18:28

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    continuer comme ça et bonne fin de journée

    21
    Lundi 17 Septembre à 17:01

    Thanks pour les sorties cool

    20
    Lundi 17 Septembre à 13:55

    Bonjour à vous tous :) Un grand merci pour tout ces nouvelles sorties ^-^ Eh oui c'est bientôt togheter with me, j'ai super hâte, le trailer donne l'eau à la bouche :p Toujours aussi mignons love by chance *-* Encore merci et bon courage pour la suite :) Bonne après-midi à tous :)

    19
    Lundi 17 Septembre à 12:45

    Merci beaucoup ^^

    18
    Lundi 17 Septembre à 12:10

    MERCI pour cette multitude de sortie.

    J'attends avec impatience la nouvelle saison de TOGETHER WITH ME par contre, je ne suis pas fan comme toi du duo "DR et ami de Knock".

    Je trouve que le DR ne joue pas super bien.

    Enfin, on verra bien.

    MERCI encore et bonne semaine

    17
    Lundi 17 Septembre à 08:33

    bonjour merci beaucoup pour toutes ces sorties et bon courage

    16
    Lundi 17 Septembre à 06:09

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    15
    Lundi 17 Septembre à 04:44

    bonjour,

    merci beaucoup pour toutes les sorties bonne semaine à vous 

    14
    Lundi 17 Septembre à 01:58

    Un grand merci pour toutes ces sorties. Très bonne semaine à toutes et à tous

    13
    Lundi 17 Septembre à 01:24
    Merci bcp pour toute ses sorties
    12
    Lundi 17 Septembre à 01:13
    Coucou, Merci pour les sorties et les futurs projets happy Très bonne soirée
    11
    Lundi 17 Septembre à 00:02

    Coucou tous,

    merci pour Bangraksoi mais je vais faire mon pénible: C'est la version sous-titrée en anglais qui à été ré-uploadée pour l'épisode 37!.. Dommage...

    Bon courage pour la suite et merci pour toutes ces sorties!

      • Mardi 18 Septembre à 14:41

        EXTRA! MERCI Erostar, MERCI Letos, MERCI Tia!!yes Le temps d'se r'tourner et HOP! Le lien est changé !! Hiep!cool

        Du coup j'vais voir 2 épisodes à la suite!!!he

        A plouch!!

         

    10
    Dimanche 16 Septembre à 23:22
    Merci pour toute ses sortie. C'est bien que tu trouve du monde pour t'aider et merci a eux.
    Moi je sais que je ne peux pas t'aider ... Quoi que toute équipe a besoin de sont boulet celui qui fait tout raté tout planté MDR. Je ne sais pas si c'est la technologie qui est allergique a moi ou moi a elle ... Lol mais je suis sur j'arriverai a faire bugger un 3310
    Bon après je sait faire du café marathon ... Tu en bois un tu peut courir un marathon MDR

    Mais faute d'aider je vais vous encourager. Et si un jours tu vois un fou hurler "gloire au yaoi. Gloire au BL" sur la route cherche pas plus loin c'est moi

    Alors encore une fois mille merci

    Ma folie n'a pas de limite...
    9
    Dimanche 16 Septembre à 23:16
    Merci beaucoup pour toute ces sorties.
    8
    Dimanche 16 Septembre à 23:03

    merci pour toute ses sorties ,,, et bravo a tous ceux qui veulent t aider en faisant la traduction ,,, punaise je sais que j aurai du étudier plus sérieusement a l école ,, et pis c est tout ,,, cry

    7
    Dimanche 16 Septembre à 22:51

    un très gros merci pour toutes ces sorties, et la vie privé d'abord, le fansub vient après, vous faites un travail de dingue, encore merci beaucoup

    6
    Dimanche 16 Septembre à 22:36

    C'est une avalanche de sortie ici aussi merci à vous ^^ et je l'ai déjà que trop dit mais penser à vous d'abord

    5
    Dimanche 16 Septembre à 22:30

    coucou Tia :) 

    je vais plus tôt bien merci ^^

    hahahha j'aurais été morte de dire je pense si y'avais été à ta place, hmm le matériel d'un pc xd

    ahhhhh, tu as pu te reposer donc ou pas ?

    pas de soucis,elle doit être très occuper, c'est déjà génial d'avoir l'épisode 5 de Love By Chance, j'ai kiffer le regarder j'ai remericer Sdoodly je le refais ici merciiiii beaucoupppppp 

    bon courage à tout pour tout ce que tu as à faire :o

    ohhh, sérieux, pas de chance , tout le monde à le droit de vivre ça vie comme il le souhaite :/

    ahhh, super merci beaucoup pour Bangraksoi épisode 38 et d'avoir re-uploader l'épisode 37 

    merci à vous deux Erostar et Letos :)

    je te comprend , si tu commence et que tu fini pas tu es complètement perdu et submerger lol  hmmm j'en avais entendu parler mais j'ai pas encore regarder merci en tout cas Atl pour la traduction de l'épisode 4 de Part Time (j'y manquerais pas d'y aller, si c'est pas encore :) )

    merci à DR pour les chapitre 7  de Beloved Enemy et le chapitre 6 de Advance Bravely même si j'ai pas encore lu je le ferais surement ^^

    viiiiii j'ai remercier cam's je me souviens pas si j'ai vue le Trailer par contre hahah je vais le revoir xd 

    ohhh super cool, il va y'avoir plein de nouvelle sorite, comment je vais faire pour tout regarder a mamamiaaaaaaaaaaa (bon courage au nouveau et nouvelle traducteur xp )

    je te le redis bon courage et bonne chance pour tout ce que tu as à faire , ahahaha la play tu peux y rester durant des heures xp ,aller sérieux jamais de ta vie (j'ai honte je joue trop moi lol )

    bizouuuu tout pleins ( euh j'essaye de répondre à tout je sais pas si c'est une bonne idée, si je dois arrêter qu'on me le dise sarcasticoops)

    4
    Dimanche 16 Septembre à 21:38

    Gros gros merci pour tout

    3
    Dimanche 16 Septembre à 21:33

    cool merci pour toutes ces sorties merci la team bonne soirée

    2
    Dimanche 16 Septembre à 21:26

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :