• Accueil

    Coucou toi ! 
    Merci de lire ces informations avant de poursuivre ta visites. 


    Tout d'abord, sois le/la bienvenu(e) sur ce blog dédié, majoritairement, aux "boy's love" et aux "girl's love", en d'autres termes, aux couples de même sexe. Ensuite, tu es autorisé(e) à regarder et télécharger tout ce qu'il y a ici. Toute fois, rappel(le)-toi que cela nous a demandé(e)s beaucoup de temps, de travail et d'énergies, donc si tu souhaites les réutiliser il te suffit de nous en faire la demande. Le site possède désormais un statut "privé" pour plusieurs raisons. Il faut désormais faire la demande pour accéder à nos projets (lien vers la "demande d'accès"). 

    Je crois avoir tout dis … ATTENDS !! Une dernière chose, n'hésite surtout pas à nous laisser un commentaire, C'est gratuit (!!!) et cela nous montrera que tu apprécies notre travail et nous motivera à continuer.

     

    Accueil

    Merci d'avoir lu et pour votre soutiens.

     

  • Express !!

     

     

    Salut tout le monde smile

    comment vous allez ?

    moi je suis un peu épuiser, j'ai plein de chose a gérer

    et en plus dans ma formation on m'apprends les maths XD

    bon je vais faire vite, car j'aurai pas le temps cette semaine

    car j'ai Together le 7 à faire vous l'aurez max mardi!

    et le lien pour Love by chance ep.13 vous l'aurez demain

    et ils parlent trop XD

     

    Bon je vous poste l’épisode 12 de Love By chance

    merci a Aika pour cet épisode yes

    Express !!

     

    Moi j'ai pas vu ni cette épisode ni le 9,11 je suis a la ramasse XD

    mais tant que vous vous voyez la série alors ça me vas cool

     

    ----------------------------------------------------------------------------

    Maintenant voici le 5 de Together with me the next chapter

    Traduit par BLU si je me trompe pas arf

    Express !!

    Me demander pas si j'ai aimer , j'ai pas vu aussi XD

     

    et voici Together with me the next chapter Ep.6 que j'ai traduis et vu XD

    Express !!

    parlons un peu de cette épisode que j'ai adorée kiss

    j'ai enfin retrouver la magie de Together, quand je parle de magie

    je veux dire un peu de rigolade entre amis ex....

    ça fais du bien car préparer les mouchoirs pour le 7 no

    et franchement ceux qui rend cette série magnifique

    et qui me donne envie de la voir c'est Farm et P'Bright ^^

    franchement wow !! Farm que dire il joue son rôle a la perfection

    P'Bright est devenu un gentil petit toutou XD

    juste j'adore, ça met un peu de piquant

    Farm est pire que P'Bright 

    Vous allais me dire il lui a bisé le cœur normal il se venge 

    Désolé mais c'est pas pareil yes

    Farm savait que P'Bright était un homme pas libre

    et qui aimait juste s'amusait, il ne lui a jamais dis qu'il allais l'aimer !

    mais la Farm fais pire en lui disant je t'aime, et puis le pire lui faire espérer mad

    et pas que P'Bright y'a aussi Rit, Farm est devenu pire que P'Bright

    moi je vous dis a force de jouer il va se brûler et a la fin

    il aura perdu les deux, et restera seul, c'est pour ça que la vengeance sert a rien

    et puis ça se voit que Farm l'aime encore, ahhhhhhh j'adore !!

    -----------------------------------------------------

    Maintenant passons au plus important kiss

    le Chapitre 13 de Beloved Enemy Traduit par DR

    merci encore a lui cool

    Express !!

    Bon en 1 mot ce Chapitre est une TUERIE oh

    on rentre enfin dans le sujet excitant, que dire ça deviens chaud

    juste imaginer la scène dans ma tête, ma fais perdre la raison XD

    j’étais pas prête et vous encore moins XD

    ce roman me tue littéralement , la il est numéro 1 avec Addicted ^^

    en même temps c'est chinois et on sais tous la chine sera toujours top 1 XD

    j'ai envie d''apprendre le chinois juste pour les romans BL  XD

    bref je vous souhaite de bien saigner du nez winktongue

    ---------------------------------------------------------

    Voici le 12 de Advance Bravely Traduit par DR

    merci a lui yes

    Express !!

    j'ai pas lu le roman mais pas grave cry

    j'aurai des choses a lire et voir pour décembre XD

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Maintenant les News

    j'en n'ai beaucoup trop mais j'ai pas eu le temps de poster

    et bonne nouvelle, il y aura la rubrique news car vous avez tous dis oui

    je vais vous parler juste de 2 news :

     

    1- Art et Mew donc je vous avez parlais de leur scandale

    bah on tout les deux fais l'audition pour 2 Moons2

    en tant que .....

    Forth....et .....Beam euhhhhhhhhhhh shocked 

    je suis sur vous êtes comme moi, juste le choque

    surtout Art le mec dis Mew ma traiter de menteur ex...

    aller voir la vidéo vous verrez et la genre tout vas bien aww

    euh......trop bizarre, y'a une photo ou on les vois rigoler 

    genre la vie est belle mdr, le mec l'insulte et Mew lui reparle

    je dis pas que Mew est un sain non plus,juste je suis perdu frown

    ils ont fait ça pour la pub, ou ils se sont vraiment réconcilier ?!

    franchement j'abondonne XD

     

    et maintenant la news que presque tout le monde savait pas

    Express !!

    et bah je vais vous répondre eh bien oui mais ils ont genre fais une apparition ensemble

    moi j'ai pas fais gaffe mais Tin a jouer dans make it right , et il était pas comme ça avant

    vous allais le préférer 10 fois mieux comme ça, et moi aussi XD

    petit cadeaukiss la ça va he

    Express !!

    et c'est pas tout Plan était la aussi, y'a une photo sur insta 

    ou on les vois ensemble dans la série , je crois c'est quand fuse c'est saouler 

    on les vois direct eek, Plan est rester le même, et Tin est devenu plus beau yes

    enfin il l’était mais la coupe avant no comments XD

    vous vous imaginez ils ont fais une apparition et 2 ans après 

    ils jouent ensemble juste wow !!, Le destin existe bien ^^

    --------------------------------------------------

    bon c'est fini pour moi wink2

    je vous dis a la semaine prochaine cool

     

    Express !!

     ( le ship de la mort so cute !! )

    J'allais oublier je recherche un traducteur ou traductrice pour roman

    car c'est pour la surprise ^^

    si vous êtes intéresser contacter moi sur mon email

    Kenzaswatie@gmail.com

    -------------------------------------------------------------

     

     

     

    Express !!

     

    Bonjour a vous tous comment aller vous ? 

    Moi super bien, a part que j'était en plein dans mes examens médicaux pour mes Yeux , et oui a 35 ans ma vue a un peut baiser mais bon donc voila que je doit porter des lunettes surtout que je suis souvent sur l'ordi, enfin bon je ne vais pas vous parler des mes RDV médicaux ...

    Passons au chose sérieuse , My Dream que penser vous de cette série , moi je l'adore j'aime le mystère qui tourne autour et encore vous n' avez vu que les deux premiers épisode moi j'ai vu tous vu...et je vous promet du lourd , même très lourd..

    Comme convenu voici l'épisode 3 , ne vous inquiéter pas dès que le 4 et le 5 me reviennent corriger je vous les mets...

    Là j vais commencer la traduction de l'épisode 6.

    Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici l'épisode 3 

     

    Express !!

     

    Bon au final je vous rajoute l'épisode 4 que j'ai reçu hier soir très tard donc voici l'épisode 4 ..

    bon visionnage a vous .

     

    Express !!

     

    J'espère que ces deux épisodes vous plairons...

    Gros bisous a vous ....

     

     


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique