• 2Moons Ep.7 et Red Ballon Ep.7 Poster!

     

    Bonsoir tout le monde, 

    Tout d'abord, merci à Loves69 d'avoir corrigé les épisodes de 2Moons et Red Ballon, sinon je n'aurais rien sortie. Remercier-la car elle m'as grave aidée alors qu'elle aussi traduis et n'as pas beaucoup de temps :*

    sinon si vous avez vu l’épisode 7 de 2Moons que dire, je crois que c'est le meilleur épisode jusqu’à présent , nous comprenant enfin ce que Phana pense de Wayo et qu'elle a était la surprise, je vous raconte pas, Ai'Forth qui dis enfin aimer Wayo, Wayo qui se rebelle, enfin les choses avances XD, mon moment preferer est celui de Ai'Ming et Ai'Kit ils sont trop mignons ensemble ^^ 

    Si vous vous rappeler du garçon dans l’épisode 1, moi qui croyais que c’était Ai'Ming je me suis bien tromper MDR, mais serieux y'a que moi qui croyais que c’était Ai'Ming ???

    Je pense que dans le prochain épisode ça va être intéressent, juste que les filles qui collent Phana commencent a m’énerver et lui qui dis rien, mais avec la déclaration de Ai'Forth le mec va surement bouger, et la chanson est juste Magnifique !!!

     

    Maintenant passons avec Red Ballon, j’étais pas tu tout mais tu tout prête !

    la fin approche et je suis pas prête ,  cette série est trop sublime !!!

    et quand j'ai vu le Kiss,  j’étais monter au paradis mais la suite ma vite fait revenir

     

     Voila j'ai finis, désoler de vous avoir soûler XD, sinon moi et ma collègue vous préparons plein de surprise et merci de nous soutenir avec vos commentaire, ça nous donne plus la pèche :********

     

    La tête de Phana j'en peux plus MDR

    2Moons Ep.7 et Red Ballon Ep.7 Poster!

     

     

    Sinon ils vont trop bien ensemble ^^

    2Moons Ep.7 et Red Ballon Ep.7 Poster!

     

     

    2Moons Ep.7 et Red Ballon Ep.7 Poster!

     

    Coucou tout le monde,

    Je me tape l'incruste dans le poste de ma collègue … hahaha !!!

    Je voulais juste vous dire que l'épisode 2 de "He fall in love with him" est disponible.

    Voilà et à bientôt.

    Bises,

    Loves69

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Mars 2021 à 23:19

    bonsoir et merci pour ces épisodes

    bonne nuit

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 00:30

    Coucou ,

    je viens de découvrir votre fansub ce soir et j'ai entamé directement Red Balloon dans la foulée car il m'avait tapé dans l'oeil et qu'en plus pas besoin de dl.

    Quelle erreur de pas avoir attendu le dernier episode, je suis totalement folle et accro lol, merci =)

    Je vous écrirai un petit mot plus personnel pour vous aider à quelque chose (enfin je l'espère) demain si j'oublie pas lol

     

    Bonne soirée :) 

      • Mardi 27 Juin 2017 à 00:38

        Merci, votre commentaire me réchauffe le cœur, et que j'ai bien fait d’ouvrir ce blog, heureuse que mon travail vous plaise et c'est aussi grâce a ma collègue que je remercie encore ;)

        Ça m'as remonter le moral de Ouf!

        Merci beaucoup :*

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:50

    Coucou,

    J'ai pas encore vu red balloon mais j'ai visionné 2moons et je te rassure le mec dans l'épisode 1, j'ai aussi crû que c'était Ming,  Je m'étais imaginé que cet instant avait été le début de leur grande amitié je vais très loin parfois on ne m'arrête plus haha. Épisode charmant et j'attends un virage à 90° pour le prochain ( on peut rêver non?)

    Merci encore pour le travail!

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 01:01

    J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vue ce sublime baiser winktongue J'adore 2moons, les couples dedans sont trop mimi ^-^ Red Ballon pour moi c'est une perle, les auteurs sont bien, les chansons sont magnifiques, l'histoire est géniale, rein n'a redire sauf qu'on veut pas que ça se finisse *-* Merci beaucoup et bonne continuation cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :