• Gay BangkOK bientôt en Vostfr

    salut tout le monde en attendent demain l’épisode 3 de the boy next door, je vais vous dire la sérié que je vais ou plutot essayer de traduire car les sous titres sont incruste et c'est...........GayBangkOK saison 1

    et oui comme personne ne l'a traduis et qui me tente, je me suis dis pourquoi pas, j’espère cacher les sous titre incruste enfin demain je mis lance et je vous dirais si c'est bon ou pas, a bientot ;)

    Gay BangkOK bientôt en Vostfr

    Gay BangkOK bientôt en Vostfr


  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 13:23

    bonjour et merci pour cet article

    bon week-end

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 00:39

    coucou sa fait un moment du coup que je ne suis pas venu mais je suis tombé sur ce post en voulant trouver la traduction de cette séries du coup c'est pour savoir si vous l'avez toujours ans vos projet vu que l'article date un peu ou si pas du tout 

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :