• Customised Companion

     

    Bon, déjà bonsoir a tous ou plutôt bonjour XD, desoler du retard mais l’encodage a pris plus de temps que prévu car je l'ai refais 3 fois, tout d'abord merci a Loves69 pour ce magnifique film!!

    en voyant le film vous reconnaîtrais l'acteur qui jouer dans Happy Together, et que dire il est devenu plus beau, le choque!!!

    si je devais noter ce film, pour moi c'est 5/5, sauf l'acteur qui jouer le personnage de Lin, je ne l'ai pas trop aimer, évitant de spoiler.

    ce film a étais un coup de cœur, heureusement que Loves69 la traduit sinon je ne l'aurais jamais car a la base, il me tentait pas, bon fini les balabla.

    dans quelque heure je mettrais un Lien pour ceux qui veulent le voir sur Youtube et n'oublier pas j'ai poster l'episode 4 de 2Moons, et l’épisode Red Ballon je mis colle demain, je le sortirais soit demain ou Dimanche, et il y'aura encore plein de surprise que vous découvrirais a fur et a mesure.

    si vous êtes intéresser de joindre la Team, un simple message prive et vous serais membre comme pour Loves69 , et je suis fier de l'avoir dans ma Team et lui souhaite Bienvenue et a Bientôt.

     Cliquer sur l'image pour voir le film sur Youtube:

     

    Customised Comapnion

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:02

    bonsoir et merci pour ce film

    bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :