• Big sorties !!

     

    Bon tout d'abord désoler du retard, j'aurais du écrire cet article hier, mais comme j’étais grave fatigue enfin.

    Avant d'annoncer les sorties et nouveaux projet, parlons un peu de 2Moons, si vous avais vu l’épisode 8, j’étais heureuse comme l'homme du sushi, ça tête étais pareil que la mienne quand je regardais Wayo et Phana, je crois que vous l'avais remarquer XD, sinon un truc m'as grave mis en pétard c'est cette BITCH de PRING!!

    Regarder moi ce regard :

    Big sorties !!

     

    Sérieux??!, elle crois qu'elle est la meuf a Phana, désoler chérie, le mec est déjà pris par WAYO, t’écoute WAYO!!

    a part ça, l’épisode était magnifique et je crois que le prochain encore plus et si vous l'avais remarquer un autre homme a un crush sur Wayo, ça promet  ^^

     ( Je remercie Loves69 d'avoir fais la correction de 2 Moons et le look du blog , elle gère grave :** )

     

    Voici quelque gifs qui m'ont bien fait baver :* 

     

    Big sorties !!

    Big sorties !!

    Big sorties !! 

    Big sorties !!

     

    Mon Gif Préférer car c'est trop cute ^^

    si vous voulez comme j'ai des Gifs de 2 Monns, Sotus ex..

    je pourrais créer un 'Onglet Gifs', si l’idée vous intéresse 

    dites le en commentaire ;)

     

     

    Maintenant passons a Red Ballon, ou plutôt la Fin de Red Ballon Saison 1 espérons d'avoir une saison 2, quand j'ai vu l’épisode plus de 20 fois Normal hihi,  au début j’étais grave heureuse après triste presque en larmes et a la fin, je suis rester sur ma faim, si je peux dire.

    Je précise de bien regarder l’épisode jusqu’à la fin car moi au début quand j'ai entendu la chanson au milieu, je me suis dit c'est fini mais non il fini jusqu’à 21mn,  et je crois qui y'aura bien une saison 2, j’espère qui y aura une saisn 2 avec les acteurs adultes, car ont les as vu max 3 fois dans la série MDR.

    ( Je remercie Loujou pour la correction ), et si vous trouver des mots chelou, désoler c'est pas m'as faute, celui qui as fais la traduction en anglais, juste SERIEUX?! , WARIOR est devenu WORIOR et is that, IS THAT QUOI ???

    ça m'as mis un peu en colère, mais je crois que je me suis bien sortie ^^

    et j'ai eu un VRAI CRUSH sur CE MEC:

    Big sorties !!

    si quelqu'un connais son nom DITES LE MOI!

     

    Sinon voici une petite surprise, l'interview de RED BALLON en Vostfr:

    ( cliquer sur l'image pour le lien ) :

    Big sorties !!

     

    et j'ai mis quelque photos dans la Galerie Photos

    et j'ai garder ces 5 photos pour vous les montrer ici

    Big sorties !! 

    Edward Chen

     

    ]Big sorties !!

     

    j'ai son nom il s’appelle Tau T.w ;)

    Big sorties !!

     

    Big sorties !!

     

    Big sorties !!

     

    Mon dieu qu'ils sont mignons ensemble :o

     

    Maintenant je vous dévoile mon film secret, roulement de tambour :

    il s'agit du film FRONT COVER :

    Big sorties !! 

    Je vais de suite le mettre dans Films terminer et vous donner des infos sur le film

    en attendant vous pouvez cliquer pour le télécharger

    ce film un vrai coup de coeur pour moi :*

     

    et pour conclure ce long article eh eh

    Je vous annonce mes deux projet secret:

    Big sorties !!

     

    c'est une mini série comme Red Ballon 

    compensait de 8 épisodes, je la mettrais en ligne que lorsque je finirais les épisodes et 2 Moons

    donc elle sortira fin juillet :)

    et

    Big sorties !!

     

    Ce film est déjà fini, il manque juste des finissions a faire, 

    correction et réguler quelque phrases

    ce film est un NON BL 

    mais MAGNIFIQUE !!

     

    Je crois avoir fini  =)

    et attendait aussi la surprise de ma collègue

    Biss :*

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:08

    Jais aimer se film m'as anis été déçu de la fin il pas assumer se que il et dommage cry

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:33

    Wow,  un grand merci à vous :) Je cherchais frond cover  depuis longtemps,  merci de l'avoir fait,  je suis trop contente^-^  2 moons est vraiment trop craquant *-* Merci beaucoup pour tout votre travail et bonne

     continuation♥

    5
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:01

    Merciii pour la fin de Red Ballon!

     

    Je vais le dévorer et j'ai hâte de voir la suite ! Et celui que tu cherches (l'homme que tu apprécies x) ) est: KunDa Hsieh http://www.imdb.com/name/nm4889700/

     

    Bon dimanche !

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:10

        Merci merci merci !! ce mec me rend dingue T T

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:43

    Oh Front cover mon dieu je voulais tellement le voir merci. J'ai trouver votre blog hier et j'en suis déjà accro

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 15:01

        Le hasard à du bon comme quoi

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:11

        heureuse de te faire plaisir, front cover je l'ai trouver par hasard sur YouTube sinon j'aurais jamais connu ce film :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :